Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mele....
Pêle-mele....
Publicité
Pêle-mele....
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2007

Vive les mariés !

Il y a 10 ans : Ludivine 15 ans, meilleure amie de ma petite soeur...Jeremy, 18 ans, mon cousin, presque mon frere... ... 2 ados se Rencontrent sur la plage.... et aujourd'hui un beau mariage, un couple solide & adorable, qui sait déja ce qu'est "le pire et le meilleur"... P1000485 Beaucoup de bonheur à vous 2 !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
alalalala trés beau mariage,que de bons souvenirs,surtout quand les garcons ont jetés toutes les filles dans la piscine...la robe qui colle je tiens a dire que c'est trés agréable lol!<br /> <br /> un beau tit couple qui comme tu dis c'est déjà ce que c'est " le pire et le meilleur"...!!<br /> <br /> gros bisous!!
Publicité